Bonjour.
Voici mon probléme :

J'avais windows et fedora qui tournaient sur le même pc (et le même disque).
Pour accéder à mes fichier sur la partition fedora depuis windows, j'ai installer EXT2IFS et activer la reconnaissance de cette partition à chaque démarrage de windows.

Mais, aprés un redémarrage, grub me renvoi > ERREUR 15.

Dans l'urgence, j'ai restauré les secteurs de démarrage de disque dur (MBR je crois) à l'aide du cd originale de windows XP, afin de seuvegarder mes données y compri celles qui sont sur la partition ext3 de fedora (vu que Ext2IFS fonctionne bien).

Mais impossible de réinstaller Grub.
J'ai essayer plusieurs solution .
dont:

Démarrer avec un LiveCd ubuntu puis suivit la procédure > http://doc.ubuntu-fr.org/installation/grub > "En cas de soucis"

Mais la commande suivante, ne donne rien.
grub> find /boot/grub/stage1 > files not found.

Alors comme je connais comment est installer fedora :
Ma partition contenant les fichiers de Grub dont stage1 est dans (hda9), soit pour l'installation de Grub : (hd0,8).

Mais quand je lance :
grub> root (hd0,8) > grub me renvoit un message disant qu'il ne connais pas le type de systéme de fichier (alors qu'elle est bien repérée comme étant ext3 avec le gestionnaire de disque inclu dans le liveCd ubuntu.

Et avec :
grub> setup (hd0) > il me dit qu'il narrive pas à monter cette partition.

Et quand je lance dans un terminal grub-installer en root, que je lui indique sur quel partition il doit s'installer, il revoit ce message d'erreur : probléme de lecture du fichier stage1.

Merci
J'ai passé pas mal de temps à rechercher sur le net une solution.
Et finalement j'ai fini par trouver :

Le systéme de fichier Ext3 (ou était installé fedora) à été corrompu par Ext2IFS.

Réinstallation de grub impossible car il ne reconnais pas le systéme de fichier.

Donc je suis bon pour une réinstallation complete de FC6.
essayer linux rescue ou effectuer une mise à jour