plonk
Après avoir installé avec succès le formidable duo Beryl/Emerald, j'ai voulu ajouter beryl-manager au tableau de bord en créant un lanceur. Ca fonctionne tès bien et c'est bien pratique mais je suis obligé de recréer ce lanceur d'appli a chaque démarrage. Pourquoi ? ca marche bien avec le reste.
Mârci d'avance