VINDICATORs wrote:bon! vas falloir mettre un sujet maître pour expliquer qu'il y à la section documentation! ainsi que la recherche!
Très certainement, car perdre quelques heures pour trouver une information soit-disant disponible sur ce site, il y a plus interressant à faire, non ? A tout hasard, tape l'argument "DVD" dans la boîte "recherche" et tu verras le résultat :-o
VINDICATORs wrote:DERNIERE FOIS! faut les libdvd... pour pouvoir lire les dvd vidéo crypté! voilà!
Monseigneur, pardonnez l'outrage du boulet que je suis .. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je précise que le DVD ne fonctionne pas non lors du boot. Lors de l'install party de samedi dernier, DRPIXEL en fut témoin. J'étais alors persuadé que mon unité DVD ne fonctionnait plus. :-?
VINDICATORs wrote:Un dvd gravé sous linux est possible à lire! tout dépend de comment qu'on grave!
Et merci de précisé quoi comme dvd! si c'est un film ce que j'ai dit plus haut est valable! sinon une tite mise à jour de l'autorun et c'est bon! si tu l'a pas fait un tour dans l'installateur et cherche autorun!
C'était un film sur DVD, mais la lecture d'un DVD data ne fonctionne pas plus. Les caractéristiques de mon graveur doivent être très spéciales..
Sans rancune VINDICATORs :hammer: