• [supprimé]

Bonjour je voudrais savoir quelle est la procedure a suivre pour mettre firefox en francais.

Merci.
télécharge le ici
et installe le
🙂
  • [supprimé]

Oui mais avec une installation comme ceci ca fait que firefox est installé 2 fois (la version anglaise et la francaise).
N'y a t'il pas moyen de faire autrement ? (en telechargeant juste le langage ou en passant par yum ?)

Merci
  • [supprimé]

tu veux dire que tu as déjà installé par yum firefox en anglais ? Ben tu le désinstalles et tu le dl à la main et l'installe à la main depuis le lien que l'on t'a proposé
Salut
il y aurais pas un rpm de firefox 1.0 en fr
ou si non comment l'installer par dessus et non a coté
++
  • [supprimé]

Quand on utilise yum, ou est installé firefox par defaut car je suis nouveau sous linux et je ne trouve pas dans quel dossier il est installé.

Merci
  • [supprimé]

up
dans qu'elle dossier de firefox faut il mettre le fichier stp ?
  • [supprimé]

firefox se trouve dans le dossier /usr/lib64 voila si simplement mettre les fichier de l'archive fr-FR.xpi dans le dossier ne fonctionne pas faite l'installation de firefox fr par dessus. voila pour moi ca a marcher.
pour répondre a cette question ou se trouve tel ou tel logiciel on peut utiliser la commande

whereis nom_du_programme

voila en esperan que ça aidera quelques uns

GaMeS
merci 🙂 je ne conaissais pas cette commande
  • [supprimé]

Normalement les fichiers XPI doivent être installés à partir de l'application (Mozilla ou Firefox), pas simplement copié.

En résumé :
cd /tmp
wget http://download.mozilla.org/?product=firefox&os=linux&fr-FR
tar xzf firefox-1.0.installer.tar.gz firefox-installer/xpi/fr-FR.xpi
firefox file:///tmp/firefox-installer/xpi/fr-FR.xpi
Ensuite cliquer sur le bouton "Install now", quitter et relancer.

Bien sur il est aussi possible d'ouvrir le fr-FR.xpi depuis firefox avec l'option Fichier / Ouvrir un fichier.

A+
quel est la diffèrence entre whereis et which ?
whereis recherche TOUT. Il pourra y avoir plusieurs réponses si le probgramme est installé à 2 endroits et aussi des réponses pour les pages de man.

which indique quel programme sera utilisé par défaut (premier dans l'ordre de recherche du PATH).

A+
Moi aussi j arrive pas a installer firefox fr
je voudrais savoir ds quelle repertoire (Firefox Uk) il se trouve??
Et lorsque j installe firefox fr il me dit erreur libXp.so.6 un truc comme ca???

Merci pour votre aide???
  • [supprimé]

Bon je m autorepond car j ai reussi en reessayant et en lisant plus approfondiment vos posts!!!

Merci pour votre quand meme!! :lol: :lol: