mauson
suite au remplacement de beepmediaplayer par audacious j'ai effectué les mises à jour de audacious et streamtuner et créé un lien avec audacious dans edition/préférences/applications
streamtuner se lance normalement puis audacious mais pas de son et rien ne défile dans le cadran de audacious comme si il ne savait pas où lire le flux
ou je merde?
celmir
j'ai le même problème : lorsque audacious tente d'ouvrir le flux le caractère ':' est remplacé par '%3A' : ça marche moins bien 😉
mauson
merci mais j'avais une indication identique (% quelque chose) lorsque dans les preferences de stream j'indiquais un lien de type "audacious %q"
Silvyn
Ah je ne suis pas le seul à regretter BMP 🙂
J'ai testé son successeur, aka BMPx, avec le dépôt de Freshrpm, jolie interface, radio Shoutcast et Icecast (plus de besoin de Streamtuner), gestion d'album, mais il n'y a guère que le CD audio que j'ai réussi à faire tourner. Impossible d'importer un album, idem pour écouter une radio (pas de support MP3 of course, c'est balot tout de même).
Sinon sous mon poste Zenwalk, j'ai toutefois couplé Streamtuner avec Audacious et pas de problème particulier. Donc pour FC6 je ne sais pas non plus.
VINDICATORs
ça vaux pas amarok tout ça 😛
ni xmms!
celmir
la récente mise à jour d'audacious règle le problème que je signalais