SupKurtJ
Bonsoir, voila j'ais un petit probleme avec le bluetooth, bref comment l'expliquer...
Lorsque je lance fedora, lors du chargement (la barre bleu qui progresse vous voyez ???), la je peux bouger ma souris sans probleme, mais a la fin du chargement elle se bloque, et quand j'arive a l'ecran de "login" je ne peux meme pas utiliser mon clavier. J'ais trouve une solution, c'est a dire, je debranche et rebranche la "cle" bluetooth et là tout fonctionne, je peux enfin me loguer. Mais bon, si a chaque fois il faut que je debranche et rebranche la cle bluetooth c'est pas amusant a force. Il me semble qu'au debut cela fonctionné, mais apres une mise a jour, le bug a surgis.
Ensuite, j'ais un autre petit soucis du meme genre, mais avec l'ecran, et cela m'est arrive une fois que j'ais installe les driver nvidia. Je dispose d'un ecran lcd et je l'utilise avec l'entree dvi-d. Alors le probleme viens que quand je me delogue de ma session, mon ecran se met comme si il etait en veille, donc il faut que je l'eteigne et rallume pour pouvoir voir l'ecran de loggin.
Voila merci d'avance et bonne soiree