nouvo09
Bonsoir,
Je me sers peu des mp. Hier néanloins j'en ai reçu un, et c'est tout à fait par hasard que je l'ai lu. En effet l'arrivée de nouveaux messages est signalée par un popup, et je pense que la plupart d'entre nous les désactivent.
Ne serait-il pas possible, plutôt que cette option, d'activer dans une couleur différente (rouge, verte, rayez la mention inutile) un lien au lieu et place de la ligne "Boîtes de messages..etc" juste sous le logo à l'accueil ?
A ce propos, poruqoi n'existe-t-il toujours pas de bouton à l'accueil permettant de se rendre à son espace de MP ?
bochecha
D'accord avec toi, a bas la popup 🙂
Je me suis retrouve dans le meme cas et il m'a fallu une bonne quinzaine de minutes pour comprendre pourquoi Firefox bloquait une popup en provenance de fedora-fr.org...
En plus, une fois le MP lu, il me l'a encore signale plusieurs fois...
Bref, je suis a fond pour le gros changement de couleur bien voyant. D'autant que plus ce sera moche, plus ca jurera, et plus on sera motives pour lire nos MP vite:-D
eddy33
hum...oui.
Dans l'onglet Profil>Vie privée, il suffit de decocher "Notification des messages privés par pop-up"
++
bochecha
C'est justement ca l'idee, la popup c'est intrusif et desagreable au possible...
C'est surement pour ca qu'elles sont bloquees par defaut (du moins sous Firefox) 😉
eddy33
oui !
Saut que dans ton profil, le popup est active par defaut...Faudrait le contraire en fait...
++
bochecha
Ouais mais sans la popup plus rien ne te signale les MP... :-?
nouvo09
Bien, la modif qui vient (?) d'être faite, ou en tous cas que je viens de constater !!
Peut-être que ce lien d'une couleur un peu plus voyante pourrait améliorer légèrement encore ?