leduke
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire qu'au delà de la qualité d'une distribution, il y a surtout des hommes et femmes qui en assurent sa promotion avec brio.
Je tenais à remercier tous les modérateurs de ce forum qui font un travail fantastique. Chaque fois que j'ai posté un message, je n'ai pas attendu plus de 10 minutes avant d'avoir une réponse à mes questions aussi simples ou complexes soient-elles.
Voilà, je vous remercie simplement et longue vie à la fedora core.
Amicalement.
VINDICATORs
pinaise! ça nous change des précheurs ubuntuiste ce genre de message 🙂 merci et pareille que ce que tu dit 🙂
eddy33
oui...merci.
Ca change !
++
Sat
D'un autre côté, aider des gens sympathiques et qui n'ont pas peur de se retrousser les manches, c'est un plaisir.
> il y a surtout des hommes et femmes qui en assurent sa promotion avec brio.
Malheureusement, c'est une figure réthorique parce que les femmes y en a pas tant que ça :-/
Teckox
Je suis entièrement d'accord avec toi leduke 🙂
J'ai assez longtemps hésité à me lancer sous linux, étant donné que je ne connaissais que quelques commandes de bases (apprises en cours de systeme :roll:), après je me suis lancé, j'ai essayé pas mal de distrib', et j'ai eu pas mal de problèmes pour que ma carte graphique soit detectée.Et puis j'ai essayé FC et là aucun problèmes 🙂 J'ai visité un peu le forum et quand j'ai vu la communauté et l'entraide qu'il y avait sur ce forum, j'ai décidé d'adopter une Fedora Core lol
Je crois que je ne vais pas quitter ce forum de si tôt (même si j'arrive juste :-p) !