TuNui
Bonjour le forum,
après 4 jours sans succès j'appelle au secours avec le driver nVidia.
Il s'agit d'un portable Acer Aspire 9300 avec chipset nVidia 6100 et écran 1440x900.
L'installation se déroule sans problème mais le redémarrage foire sur la fin.
Le boot se passe très bien en 1440x900, je peux voire ou cacher les détails, mais au moment
d'afficher l'écran de log tout s'éteint et j'ai un écran gris. A noter que par alt+r suivi de enter je redémarre
normalement. Une fois Gnome démarré avec le driver vesa, je peux lancer le driver nvidia uniquement avec
ctrl+alt+backspace. Au redémarrage suivant : écran gris 🙁
Any idea please ?