Bonjour,
J'essaie d'obtenir le démarrage automatique de l'interface graphique de Firestarter comme c'était le cas avec FC5.
J'ai bien ajouté dans /etc/sudoers
my_user ALL= NOPASSWD: /usr/sbin/firestarter
et quand je lance Firestarter à partir d'un terminal ça fonctionne
$ sudo /usr/sbin/firestarter --start-hidden
Firewall started
et j'obtiens bien l'icon de Firestarter à coté de l'horloge.
J'ai donc rajouté la ligne
sudo /usr/sbin/firestarter --start-hidden
dans "Préférences / Préférences supplémentaires / Session / Programmes au démarrage"
Après avoir redémarré ma session, j'ai bien une ligne pour Firestarter dans "Préférences / Préférences supplémentaires / Session / Session courrante" :
Ordre: 50
Style: un icon avec une clé et un tournevis
Etat: un icon avec une bouée (???) rouge et blanche
Programme: sudo /usr/sbin/firestarter --start-hidden
Mais je n'ai toujours pas l'icon à coté de l'horloge.
Any help ???