richardd
Lut,
Bon, pour la Zod de grande amélioration les dépendances des RPMs sont plus rapidement calculées, le bidouillage des repos à l'air d'avoir été revu et firefox 32bits pour les Archi 64bits est installé en natif.
Mon problème est donc lié à ces derniers points : je peux voir les applets flash en désinstallant firefox.x86_64 ou voir les medias proprio grâce à mozplugger, mais pas les 2 !
Quelqu'un aurait une petite idées ?
sereinity
Le grand dilème des architecture 64bit 🙂
Moi j'utilise firefox en 32 bit la majoritée du temps, et Mozilla 64bit quand j'ai des vidéos a visionné, mais comme mozilla n'est plus disponible je vais en essayé d'autres.
P.S. : ça devrai bientôt changer, pluisque le plugin flash ainsi que Adobe Reader devraient bientôt sortir en 64bit. (enfin quand je dis bientôt ... tout est relatif)
VINDICATORs
comment faire pour passer de l'un à l'autre sans avoir à virer la version x86-64????
Et mozilla est là mais sous le nom de seamonkey...
sereinity
Merci VINDICATORs
J'ai essayer de démarer les version présente dans /usr/lib/firefox... et /usr/lib64/firefox .... mais a chaque fois il démarre la version 64bit :S
VINDICATORs
Définir dans le menu ->
/usr/lib/firefox..../firefox-bin
richardd
Donc il nous faut attendre, pour des personnes qui s'y interessent c'est bien mais mr tout le monde.... 🙂
Merci pour vos réponses,
Richard
VINDICATORs
ça c'est la faute des éditeurs proprio... quoi qu'il manque quelques logiciels en 64bits style amarok... 🙁
Après vu que personne n'a l'ai de s'occuper de l'équivalent libre de flash (svg) pour ce genre de chose 🙁...