oui je sais! pas la peine de me le redire 😉
Ce qui n'empeche pas d'avoir un minimum! surtout que normalement ça devrait pouvoir se faire! et merci de pas me faire la morale sur ce sujet...
Pour l'organisation du menu de toute manière je me le fais moi même 😉 ça me prend 10 minutes et c'est tout bon 😉. Et je trouve que même sous gnome le menu est à chi.. au niveau organisation! c'est d'ailleurs l'une des raison parmi tant d'autre que je m'étais pas mis à gnome à 100% (d'ailleurs avec la manière de naviguation de nautilus, même si j'aime bien quand même!).
Mais je suis quand même un gnomiste! j'aime bien xfce! et autres... Mais comme l'ont peut pas utiliser tout le temps 36000 choses différentes pour la même chose... (36000 et oui! chui un peut de la région du sudsud est 😉, quoi que... je suis pas loin de la vérité 😉 )
Edit :
J'ai ma réponse 😉 il existe YumKup qui fait la même chose ou presque! il faut pour cela avoir ruby d'installer!
http://kde-apps.org/content/show.php?content=38457
voilà une réponse comme je les aimes 🙂! simple! rapide! sans apriorie (dsl pour l'ortho je fais la modification dès que j'ai le temps!)! Et sans avoir de morale ni idée reçu 🙂