Bonjour à tous.
voici mon probléme.
jai installer aMule, Firestarter puis essayer de faire passer ma connection en High d.
Seulement voilà : Impossible de me connecter en hi id.
La procédure :
Ouvert et rediriger mes ports dans la livebox : (TCP 8071, 8072 ; UDP 8075, 8082) sur l'adresse IP FIXE de mon PC : 192.168.1.12.
Désactiver le firewal : Avec FIrestarter > Pare-feu > Arrêter le pare-feu.
Ouvert Firefox puis cette page web : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
Cliquer sur Proceed
Dans Common Ports , tous les ports sont Stealth (ouvert).
Je teste alors l'ouverture des ports 8071, 8072, 8075, 8082 : User Specified Custom Ports Probe. Ils sont tous ouverts.
Je lance amule (sans pare-feu pour essais) et là je suis encore en LowId.
Inutile alors de rentrer des régles dans firestarter puisque le probléme ne vient pas de lui ??
Les ports sont tous ouverts mais amule reste en LowId ??
Le firewall et la redirection de la liveBox fonctionne puisque les ports sont stealth ??
:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-? merci
voici mon probléme.
jai installer aMule, Firestarter puis essayer de faire passer ma connection en High d.
Seulement voilà : Impossible de me connecter en hi id.
La procédure :
Ouvert et rediriger mes ports dans la livebox : (TCP 8071, 8072 ; UDP 8075, 8082) sur l'adresse IP FIXE de mon PC : 192.168.1.12.
Désactiver le firewal : Avec FIrestarter > Pare-feu > Arrêter le pare-feu.
Ouvert Firefox puis cette page web : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
Cliquer sur Proceed
Dans Common Ports , tous les ports sont Stealth (ouvert).
Je teste alors l'ouverture des ports 8071, 8072, 8075, 8082 : User Specified Custom Ports Probe. Ils sont tous ouverts.
Je lance amule (sans pare-feu pour essais) et là je suis encore en LowId.
Inutile alors de rentrer des régles dans firestarter puisque le probléme ne vient pas de lui ??
Les ports sont tous ouverts mais amule reste en LowId ??
Le firewall et la redirection de la liveBox fonctionne puisque les ports sont stealth ??
:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-? merci