Hi,
Je pense que ce condensé de remarques résume hélas une démarche qui finit par discréditer les forums.
1, faut être au moins 2 ; 2, ça ne discrédite en rien !

Quant à tes tutos, tout à ton honneur... mais ce sont quand des sujets hyper fastoches, surtout à compiler !

Je te laisse répondre à un posts au sujet de SELinux... je reviens ce soir !

Cordialement <--- nouvelle journée, nouvelles bases ?...
Ce n'est plus un forum, c'est un concours de préau d'école pour savoir qui a la plus grosses b... Affligeant.
C'est bon herrib, laisse tomber la pluie...Depuis le temps que les gens te font confiance, t'as plus rien à prouver.
non, non pas affligeant... ça compte ! Pas d'ma faute si t'es hors course !
BlackDruid wrote:
cybervirem wrote:- se connecter root implique la possibilité d'utiliser ta machine à ton insu !
- si si, la connexion root, vue du net permet nombre de possibilités !
Eh ! Ca y est je suis root là ! Vas-y fais toi plaisir :hammer:
Même pas mal ! CQFD

PS : Ce topic tourne à la grosse plaisanterie. Vaudrait peut-être mieux le déplacer en effet.
On peut arréter les invectives public et attaques personnelles ?
Vous êtes tout 2 des contributeurs à ce site, que vont penser les newbies en voyant les "cadres" de cette communauté se déchirer de cette façon ?
Ne pas être d'accord ne vous empêche pas de garder un ton civilisé et de respecter votre interlocuteur.

@cybervirem: Je n'interviendrais pas sur le sujet principal de la dispute mais dénigrer le travail des autres est vraiment bas. Je me fous de savoir si les tutos d'untel sont triviaux ou non, tout ce que je sais, c'est qu'ils ont servis à plusieurs personnes et que personne avant n'avait fait l'effort de les rédiger.
Après la lecture complète de ce post, je ne souhaite qu'une chose c'est que vous puissiez enfin vous réconciler... 😉

Et si vous pouviez m'aider car je n'ai toujours pas eu de réponse pour ça :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=15150

merci d'avance 😉
Je ferme le topic, il n'y a plus rien a ajouter et tout le monde s'accordera pour dire que de tels comportements sont tout bonnement indignes de ce que nous nous efforçons de mettre en place autour de Fedora-fr : un espace convivial et respectueux pour aider à l'utilisation de Fedora et de linux en général.

La plupart des modérateurs étant en déplacement sur Paris hier, il apparaît comme évident qu'un modérateur était nécessaire pour stopper ces effluves d'impolitesse et d'irrespect. De tels propos ne seront plus tolérés.

Quelque soit le "niveau" et les connaissances des utilisateurs et des gens en général, il n'est jamais bon de les dénigrer.