Denis29 Hello quelqu'un saitèil où l'on peut trouver le programme nvu ? Rien avec yum, rien sur pbone.net.... Merci Denis
nouvo09 Denis29 wrote:Hello quelqu'un saitèil où l'on peut trouver le programme nvu ? Rien avec yum, rien sur pbone.net.... Merci Denis 5 secondes avec google http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ t'es pas bien courageux hein!
msg_dracula TitaX wrote:sinon en editeur html tu as aussi bluefish yum install bluefish Personnellement, je lui préfère Quanta +
Did Comme msg_dracula : Franchement, teste Quanta+ et tu m'en diras des nouvelles 😉 Au début, c'est un peu galère, mais une fois bien configurer, quel régal !!! Surtout avec la nouvelle version 😉
Denis29 oh ! oh! on se calme par ici. Pourquoi tant de haine sur les ondes ? C'était une simple petite question. Je remercie ceux qui ont répondu avec amabilité. nvu ne fonctionne pas. Peut-être une question de version. Je vais donc tester bluefish, bien que ce poisson me semble d'une couleur inquiétante.... A plus Denis
Denis29 Rien à faire pour faire fonctionner nvu. Il s'installe (apparemment comme il faut), mais ne se lance pas. J'ai tenté Quanta+, un peu complexe (mais sans doute performant). Je vais tenter Mozilla avec son composer. J'ai bluefish qui tourne mais je ne vois les pages qu'en code source html...... Denis