remi wrote:Comme la dit grosminet, teste la connexion depuis le serveur.
Ensuite quelles versions de PHP et du pilotes ODBC utilise-tu ?
Comment as-tu installer MySQL (RPM de Fedora, de MySql.com, autres) ?
Comment as-tu fait la migration, depuis quelle version ?
A+
Pour le test de connexion: seulement lundi, le VPN d'accès à mes serveurs est coupé pour le week-end pour migration.
Pour que ça passe temporairement, j'ai supprimé le mot de passe du compte de consultation, et là pas de problème
En ce qui concerne la version de PHP : 4.x.x( de mémoire, je ne me souviens pas de la sous-version) , l'ODBC sur XP, j'ai testé 2 version, la 2.50 (je sais pas jeune) et la 3.51, j'ai aussi testé MysqlFront (appli Windows) : même message d'erreur.
J'ai installé MySql pendant l'install du serveur, puis j'ai réalisé les MAJ avec yum.
Pour la migration, avec le MySql administrator du Fedora, je me suis connecté au MySql(version 4.*) du NT et demandé un backup de la base, que j'ai restauré sur le Fedora.