merci de ta réponse, je vais essayer ça ce soir, mais avant j'ai 2 questions (stupides certainement, mais bon)
1 - Je présume qu'il ne faut pas que gnome soit lancé pour pouvoir supprimer /nautilus or moi il démarre automatiquement...
2 - où se trouve le répertoire /nautilus, dans mon home ?
salut
pour moi le "/usr/sbin/prelink /usr/lib/libdbus*so*" a fonctionné je n'ai plus le messge d'erreur au démarrage, mais certainements dû à la suppression du répertoir .Nautilus je n'ai plus les îcones sur mon bureau :cry:, mais bon je vais chercher comment faire, à moins que quelqu'un ai la solution 😉
bon comme quoi à force de persévérence :-D en fait le fait de virer le répertoire .nautilus supprime les fichiers qui vont bien 😛 bref ce que j'ai fait :
Actions
lancer une application
là j'ai entré nautilus, et hop... tout était revenu comme avant ouf...
En gros "prelink" permet d'anticiper le boulot d'édition des liens pour les libriaires dynamiques (.so), c'est quelque chose qui se fait normalement lors du chargement d'un programme.
Je ne sais pas si ce sera plus clair ..?
Alors, en résumé : Ceci permet de gagner du temps au démarrage
A+
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.