[supprimé]
Salut,
J'ai un petit problème avec les CD audios. Si la lecture se fait bien je n'ai pas le son, la carte son est bien reconnu, et le pilote OK car je peux écouter les fichiers ogg et mp3 sur le disque dur. Pas de problème non plus pour extraire les fichiers. Je pensais d'abord à un problème avec le noyau, du coup j'ai installé la FC1 à la place de la FC2, même punition. L'ordinateur est un HP pavillon 7929 (sur mon portable toshiba tout fonctionne).Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
pygmi31
Bonjour,
As-tu vérifié dans le contrôle du volume que les sorties pour le CD ne sont pas à zéro ?
Cdlt
[supprimé]
Oui, j'ai tout vérifié de ce côté c'est bon. Franchement je vois pas d'où vient le problème
Globule
Y a t'il un cable qui relie ton lecteur cd à ta carte son ?
[supprimé]
Il s'agit du lecteur interne, d'ailleurs il fonctionnait très bien sous windows
Globule
Oui mais Windows sais gérer la lecture du son par la nappe Ide, je ne sais pas si c'est le cas pour Linux.
[supprimé]
Effectivement, j'avais pas percuté à la lecture de ton précédent message. C'est en lisant nappe Ide que ça a fait tilt. Je confirme donc qu'il faut effectivement relier le lecteur à la carte son, par la nappe Ide seule ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup.
[supprimé]
quel que soit le systeme tu as tjs besoin d'un cable audio pour relier ton cd ou dvd a ta carte son
[supprimé]
non windows XP gere la lecture numerique.