comment ont-ils pu merder à ce point ????
Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement chez moi c'est la seule solution pour installer fc6... je dis pas qu'il faut se contenter de ça, mais juste qu'avant la résolution du bug il peut s'écouler un bon bout de temps... et comme tu le sais, beaucoup d'entre nous attendaient déjà fc6 avec beaucoup d'impatience déjà (et le retard, pas énorme non plus, certes, a accentué celle-ci :-P )...
De plus, avant de creer un bug, je pensais qu'il fallait d'abord avoir confirmation du problème (et que ça ne provenait pas d'une erreur de manipulation 😉 ), c'est pour ça que tous les retours sont importants, d'autant que le problème semble toucher beaucoup de personnes :-/.
Et puis, honnêtement, débrancher la nappe d'un disque SATA le temps d'une installation ça me prend environ 10 secondes (6-7 pour ouvrir le boitier + 3-4 pour débrancher la nape), donc bien moins de temps que de résoudre le problème en lui-même :-D
Et je ne suis jamais à 10 secondes près...même si j'avoue que c'est le genre de bug un peu agaçant, parceque tu te demande si t'as merdé quleque part dans l'install et donc la première fois tu cherches le moyen de le faire fonctionner normallement (et comme tu reboot plusieurs fois sur l'installeur ça te prends pas mal de temps, avant de te rendre compte que tu peux rien faire pour résoudre le problème). C'est pour ça que je t'ai tout de suite conseillé de débranché un des disque, afin que toi même ne perde pas de temps à essayer de localiser la source du problème, sachant que pour l'instant on ne peut rien y faire 🙁
Cordialement,
Cédric