Bonjour à tous j'ai un pitit soucis avec ma ipw2200 sous FC6: Le périphérique ipw2200 n'étant pas présent, l'initialisation de eth1 sera retardée.

elle est pas non plus présente avec iwconfig mais dans /etc/sysconfig/hwconf voila:

class: NETWORK
bus: PCI
detached: 0
device: eth1
driver: ipw2200 <- le driver est la....
desc: "Intel Corporation PRO/Wireless 2200BG Network Connection"
vendorId: 8086
deviceId: 4220
subVendorId: 8086
subDeviceId: 2741
pciType: 1
pcidom: 0
pcibus: 6
pcidev: 2
pcifn: 0

j'ai pourtant installé le rpm avec "yum install ipw2200" -> installation complete

alors je comprend rien !!!!!! please help me
yum install ipw2200-firmware
/sbin/modprobe ipw2200
J'ai fait les commandes et ca me fait

WARNING: Error inserting ieee80211_crypt (/lib/modules/2.6.18-1.2798.fc6/updates/net/ieee80211/ieee80211_crypt.ko): Invalid module format
WARNING: Error inserting ieee80211 (/lib/modules/2.6.18-1.2798.fc6/updates/net/ieee80211/ieee80211.ko): Invalid module format
FATAL: Error inserting ipw2200 (/lib/modules/2.6.18-1.2798.fc6/updates/drivers/net/wireless/ipw/ipw2200.ko): Invalid module format
J'ai eut cela aussi mais est ce que c'est lié au fait que l'installateur choisit par default un kernel i586?

Prend le cd1 ou le dvd et fait rpm -Uvh kernel*.i686.rpm puis reboot
Ou alors rpm -ivh --force kernel*.i686.rpm , reboot...
Il faut surtout, en préalable, décharger le module ipw2200 qui est activé par défaut (modprobe -r ipw2200) puis reprendre l'insertion (modprobe ipw2200).

Enfin il faut bien veiller à aller chercher le rpm ipw-firmware sur le dépôt Livna dans l'arborescence FC6.

S'agissant du changement de noyau, la première commande est très hasardeuse (pour l'avoir passée, j'ai du passer en mode rescue pour modifier /boot/grub/grub.conf car les scripts n'avaient pu se dérouler correctement). Ce n'est pas formellement grave mais un peu ennuyeux si l'on doit saisir à la main la désignation exacte du noyau, d'initrd et de map ... Je recommande simplement de faire une copie de grub.conf en préalable pour pouvoir plus simplement actualiser grub après le changement de noyau.
dsl,
voila je vien de m'y mettre à fedora core 6, le seul problème que je rencontre c avec ma carte WIFI intel wireless 2200 BG.
Je lé installé et tout mais il me dit lors de l'activation :
" Définition des informations IP pour eth1. échoué. Aucun lien n'a été trouvé. Vérifier le câble ?"
Pourriez-vous m'aider à résoudre se problème car le wifi est le moyen de connexion qur j'utilise.
J'avais le meme probleme (du ipw2200 non chargé) et j'ai tout simplement installé le firmware dispo sur livna et maintenant ca marche 🙂
merci bien kwizart ca marche maintenant(enfin elle est détéctée wireless et ok à l'initialisation) mais j'ai eu un coup de flip à un moment , dans la config réseau il avait mis wireless ma carte ethernet et ethernet ma carte wifi mais tout est rentré dans l'ordre d'un seul coup pourtant j'ai rien fait :-D
Merci beaucoup, je vais essayé tout de suite:-D