lbr Bonjour, Je possède une box avec un quadri boot Windows XP, Debian Sarge , Ubuntu et récemment FC5 . Je n'ai qu'un device /dev/hda9 pour mon /boot , puis je upgrader à chaud la fedora vers le core 6 , si oui par quelle méhthode ? (j'utilise LVM mais je n'ai pas de données a sauvegarder) . Merci
redsectors Pour l'upgrade, # rpm -i ftp://ftp.free.fr/mirrors/fedora.redhat.com/fedora/linux/core/6/i386/os/Fedora/RPMS/fedora-release-6-4.noarch.rpm # yum upgrade @+ red
lbr Ca ne marche pas probleme de dépendances : [root@lostwoods Desktop]# rpm -i fedora-release-6-4.noarch.rpm erreur: Dépendances requises: fedora-release-notes >= 6 est nécessaire pour fedora-release-6-4.noarch Quand j'essaie d'installer la dépendance , il y a conflit : [root@lostwoods Desktop]# rpm -i fedora-release-notes-6-3.noarch.rpm le fichier /usr/share/applications/about-fedora.desktop de l'installation de fedora-release-notes-6-3 entre en conflit avec le fichier du paquetage fedora-release-5-5 Merci de votre aide 🙂 lbr
MekareSD En effet il faut installer le package indiqué. Il faut aussi installer rpm et glibc. Par contre après il y a un problème au niveau des signatures GPG des paquets.
lbr J'ai forcé l'install des packages avec l'option --force Mais le yum update ne me donne rien . késako ? @+ lbr
drpixel J'ai forcé l'install des packages avec l'option --force Il fallait faire un Upgrade rpm -Uvh .... Mais le yum update ne me donne rien . Que te donnes cat /etc/fedora-release rpm -q fedora-release