Teher
Tout neuf dans le forum, je me permet de faire deux remarques (toujours dans le sens d'une critique positive).
Il est de bon ton de faire une recherche sur un sujet avant de poster. Ok.
Je trouve que la case "recherche" n'est pas assez en valeur. Elle est noyé dans le bandeau.
Selon moi, ça n'incite pas.
Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) de légende concernant les logos qui précédent les sujets de discussions.
J'ai bien compris le cadenas (discussion terminé) ou le point d'exclamation (discussion épinglé), mais pour les flèches bleus ou oranges ???
Qu'en pensez-vous de ces remarques ?
Temet
Bah que c'est surtout le forum punBB qui est fait comme ça 😉
Sinon la recherche rapide ... je l'utilise peu sur les forums, j'utilise plutot la "vraie" recherche 😉
Teher
Qu'est ce qu'un forum "punBB"
Je ne savait pas qu'il y avait 2 types de recherche : la "vraie" recherche et la recherche "rapide".
cybervirem
Hi,
La "vraie" recherche c'est quand tu trouves tout de suite ce que tu cherches (description du sujet) alors que la recherche "rapide" ... prend beaucoup plus de temps... 😉
De toutes les façons, il est plus facile de chercher ce que l'on connait... 😉))
Cordialement
Temet
o_O'
Non, la vraie recherche c'est en cliquant sur le bouton "Recherche" en haut entre "Règles" et "Profil" ... t'as quand même plus d'options.
Pour punBB, c'est la "race" du forum. C'est si t'achetais une bagnole, t'as la bagnole "punBB", la "phpBB", l'"IPB" ... et j'en passe.
Ici, c'est la "punBB"... llaumgui (admin) a fait un peu de tuning mais le gros est quand même de base 😉
mickey
J'avais jamais fait attention à cette "vraie" recherche. Merci pour l'info Temet.:-D