J'ai lu sur le salon IRC que FF 2.0 ne serait pas disponible tout de suite pour FC pour je ne sais plus quelles raisons ?
Quelqu'un peut nous en dire plus ?
Parce que le projet à l'habitude de ne changer les versions importantes des logiciels (php, firefix, gnome...) que lors des changement de versions afin d'éviter les effets désastreux de certaines évolutions. Donc ce sera pour FC7.
Sous FC5 (peut-être FC4), firefox-2.0 sera prochainement sur mon dépôt, compilé pour Fedora avec les adaptations habituelles du projet (mais sans le support du projet)
Sous FC6, c'est plus compliqué. En effet c'est le moteur Gecko de FF qui est utilisé par plusieurs outils (devhelp, yelp, epiphanie, gnome-python2-gtkmozembed et j'en oublie surement) alors qu'avant c'était celui de mozilla. Donc c'est l'ensemble qui devra être mis à jour.
Donc sous FC6 il ne faut surtout pas désinstaller FF1.5
Comme toutjous l'utilisation du .tar.gz de la mozilla.org est possible, mais elle ne bénéficie pas de l'intégration du projet et surtout nécessite les bibliothèques de compatitiblité (compat-libstdc++). La taille de l'exécutable est aussi nettement plus importante (liaison statique et non dynamique).
A+
Remi : utilisateur de Firefox 2 sous FC6.