Salut,
-Pas de problème avec les disques SATA (pas comme sous WindowsXP) et avec le chip graphique integré ?
Normallement pas de souci (pas besoin de disquette ou de cd de driver), le mieux c'est d'essayer de booter avec le cd/dvd d'install, tu verras bien si tes disques sont reconnus (et puis ça n'engage à rien à cette étape du processus, juste 2 min de ton temps 😉 )
-Est-ce que Fedora 6 "reconnais" le Core 2 Duo T5500 pour portable (avec SpeedStep pour réduire la fréquence du CPU en idle) ?
Je sais pas, moi sur mon portable à base de P4M 2,2Ghz, le speedstep est activé et il bascule automatiquement 1,2/2,2Ghz suivant que l'on utilise les ressources ou pas 🙂 bien qu'il soit possible de le forcer à un de ces deux modes 8-) (y a un utilitaire qui s'affiche dans la barre des tâches qui te permet de le faire facilement)
-Enfin est-ce que Fedora a des fonctions particulières pour les portables (économie d'énergie, drivers pour le Touchpad, support d'un écran LCD avec résolution style 16:10 soit 1440x900 dans mon cas) ?
Toujours sur mon portable, je n'ai aucun problème avec le touchpad, la souris, l'acpi, ni même ma résolution d'écran qui est de 1280x854 (Gericoom Hollywood 15"4 : d'ailleurs ça doit pas être banale comme résolution, j'me demande s'il y a d'autres écrans qui gèrent cette résolution.... donc même avec une résolution un peu "exotique" y a pas de soucis 😉 ). Sinon j'ai un poste fixe, et il affiche correctement les résolution de 1440x900 et 1680x105 (écran LCD 22" type 16/10).
voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider... (puisque je n'ai pas vraiment la même configuration que toi... :-? ), en tout cas j'ai installé fedora 6 et je peux te dire que ça vaut le coup :-D
Bon courage dans ton install,
++
Cédric