ctobini Bonjour, Je viens d'installer FC5, je pars à sa découverte :-D Je suis en train de me familiariser avec yum et j'ai un petit soucis; j'ai installé Postgresql 8 mais j'ai une mauvaise surprise: initlocation n'a apparement pas été installé et ne semble pas être dans les dépôts. Auriez-vous une info là-dessus ? En vous remerciant, C. Tobini
spirit rssaie de télécharger le rpm (dans disons le dossier /opt) et puis tu tape dans une console cd /opt yum -Uvh [i]package.rpm[/i] si ta d'autres questions n'hésite pas 8-)
Anthony Spirit a écrit rssaie de télécharger le rpm (dans disons le dossier /opt) et puis tu tape dans une console Code: cd /opt yum -Uvh package.rpm si ta d'autres questions n'hésite pas Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser la commande yum comme la commande rpm.:-D A+🙂
ctobini Bonjour et merci de vos réponses, Enorme mea culpa, j'avais une doc postgresql en désaccord avec la version, je ne m'en étais pas rendu compte : postgresql 8 n'a pas d'initlocation, il faut passer par un tablespace :roll: Tout va bien du côté des packages donc, c'est rassurant 🙂 Bonne journée à tous, C. Tobini