C'est super lent les torrents (40kbit/s).... c'est normal??
En plus je n'ai environs que 40 sources...

Tout le monde la prend via http ou ftp????
Je crois que pas mal de gens la prennent sur les FTP/HTTP (presque tous les serveurs sont saturés). De plus, le taux de seeders est extrêmement faible pour bittorrent, et il y a beaucoup de clients. Dans 3-4 jours, la situation devrait être stabilisée (normalement), et les taux de dl seront plus élevés 🙂 .

Par contre, je suis intrigué par le fait que, pour le DL du DVD x86_64, mon up est 2 ou trois fois supérieur à mon down, en permanence :-? . Si ça continue comme ça, j'en ai pour 2 jours entiers (selon BitTorrent).
mmh la situation s'emble changer effectivement.... ça fait depuis le matin que ça dowload à 40 et là ça vient de passer à 150... avec beaucoup plus de source 🙂 patience.
Je penserai au suivant je l'aisserai l'image quelques jours....

EDIT: Je trouve que les 1er jours les serveurs devrait ne pas permettre un down à plus de 80 par exemple afin de motiver un peu les gens à utiliser les torrents.

EDIT2: Surtout si l'on en crois ces sources -> https://www.redhat.com/archives/fedora-announce-list/2006-April/msg00016.html que fedora dépense ~ $750k par ans pour la bande passante!
Salut, c'est parti pour un téléchargement de l'iso Dvd... arrrgggg .... 4 heures à attendre...

Mais, shit... pas avec un torrent... depuis qq temps impossible de télécharger qqs que ce soit avec emul ou bittorent ???? pourquoi tant de haine de la part de mon Fai ???
car je suppose que le blocage est bien la ... car sous torrent, comme sous emule, sous windows comme sous linux, même punition... shit shit et re shit.🙁
Exter t'es sur que c'est pas un problème de redirection des ports sur t'a machine (NAT) dans la config de ton routeur?
De tête il me semble que ce sont les ports 6881 à 6889 pour bitTorent qu'il faut ouvrir... mais tu dois trouver ça dans google.
7 mois plus tard
C'est le quel qu'il faut prendre de cd pour avoir la langue fr car j'en vois 6 ?
Les 5 (le CD rescue n'est pas nécessaire)

A+