Elle est la en torrent mais ca vient pas....

Sat !!!
bon dans une petite heure je mets le torrent en route chez moi alors faites chauffer !!! :hammer:
Mes nerfs vont lacher :

Edit : je lutte 3 modif pour dire ça !! ...désolé la fatigue ... donc je vais definitivement me reposer sur le torrent !
Voila ce que l'on trouve sur le site Fedora Project
Down for Maintenance
Fedora Project Infrastructure is currently unavailable for scheduled maintenance. The servers will be back online by no later than 05:00PM MST (UTC-6) on Wednesday, August 30th, 2006. We apologize for any inconvenience this outage may cause. Thank you for supporting Fedora Project.
Fedora Infrastructre Team
For status updates and information on what systems are affected please visit fedora wiki

Fedora is a trademark of Red Hat, Inc.
The Fedora Project is maintained and driven by the community and sponsored by Red Hat, Inc.
Pas de panique les serveurs seront dispo pas plus tard que le Mercredi 30 Aout... OUPS
j'arrive à 18h30 j'espère que vous aurez déjà bien profité pour me permettre d'aller plus vite =)

*** EDIT ca risque d'être marrant une install partie sans install =)
bittorrent tourne chez moi depuis 50 minutes maintenant, et le telechargement n'a toujours pas demarre :-?

Non pas de probleme de firewall, je telecharge aussi un autre torrent qui lui fonctionne a fond...
radofe wrote:Bonjour,

Du calme, c'est par ici que ça se passe !!!!

Bon téléchargement.
Je sais, j'ai clique sur le petit lien du DVD, et maintenant j'attends joyeusement que le telechargement commence... DEPUIS 50 MINUTES !!!

Pardon, restons calme... Pas de violence, c'est les vacances :lol:
avec un peu de chance tu l'aura pour la sortie de FC7 😃
Salut
Je ne comprend pas tres bien....mais sur le lien pour les torrents que vous donnez il n'y a pas le torrent de fc6.C'est celui de fc6 pre-release ...Serait ce pour cela que le download ne démarre pas?
This is a tracker for the Fedora Project

torrent description size date
Fedora Core 6 Zod Final
Zod-binary-i386.torrent Fedora Core 6 Zod binary CD iso images for i386. 3.4GB 2006-10-24
Zod-dvd-i386.torrent Fedora Core 6 Zod dvd images for i386. 3.3GB 2006-10-24
Zod-binary-x86_64.torrent Fedora Core 6 Zod binary CD iso images for x86_64. 3.9GB 2006-10-24
Zod-dvd-x86_64.torrent Fedora Core 6 Zod dvd images for x86_64. 3.9GB 2006-10-24
Zod-binary-ppc.torrent Fedora Core 6 Zod binary CD iso images for ppc. 4.1GB 2006-10-24
Zod-dvd-ppc.torrent Fedora Core 6 Zod dvd images for ppc. 4.0GB 2006-10-24
Zod-source.torrent Fedora Core 6 Zod Source images. 2.6GB 2006-10-24
Non, c'est bien celui de la version finale 😉
saie wrote:Salut
Je ne comprend pas tres bien....mais sur le lien pour les torrents que vous donnez il n'y a pas le torrent de fc6.C'est celui de fc6 pre-release ...Serait ce pour cela que le download ne démarre pas?
+1 pareil.:roll:
@bochecha:Autant pour moi...je viens de recharger la page et c'est une nouvelle apge qui c'est affiche...celle que tu donnes plushaut.
toutes mes excuses ,je suis confus. 🙂

oui F5 ca marche aussi.... :-P
Oui, elle est enfin sortie la nouvelle version de Fedora :-D
Et je la telecharge sur torrent en ce moment même (pas super vite mais bon ça telecharge quand meme)
Enjoy !
Ouais trop cool !
Bon par contre moi j'attendrai quelques semaines puisque je viens tout juste de me mettre à Linux... et puis FC5 fonctionne toujours !
Par contre ça fait un peu iéch parce que les dépos ne sont pas disponibles du coup... grrr
Salut,

Est-il possible (comme FC5) de faire l'install. avec le CD1 et de finir l'install. via le net ? Même si l'install. dure une nuit, ça économise la gravure de 5 CD qui ne servent qu'une fois.

Merci.
phlux wrote:Salut,

Est-il possible (comme FC5) de faire l'install. avec le CD1 et de finir l'install. via le net ? Même si l'install. dure une nuit, ça économise la gravure de 5 CD qui ne servent qu'une fois.

Merci.
Oui, c'est possible. En plus, l'installeur supporte le depot Extras et les autres depots tierces egalement ce qui facilite l'installation des paquets proprietaires.
Je l'ai Je l'ai !!! les 6 CD et le DVD... 🙂