Elle est la en torrent mais ca vient pas....
Sat !!!
Sat !!!
Pas de panique les serveurs seront dispo pas plus tard que le Mercredi 30 Aout... OUPSDown for Maintenance
Fedora Project Infrastructure is currently unavailable for scheduled maintenance. The servers will be back online by no later than 05:00PM MST (UTC-6) on Wednesday, August 30th, 2006. We apologize for any inconvenience this outage may cause. Thank you for supporting Fedora Project.
Fedora Infrastructre Team
For status updates and information on what systems are affected please visit fedora wiki
Fedora is a trademark of Red Hat, Inc.
The Fedora Project is maintained and driven by the community and sponsored by Red Hat, Inc.
Je sais, j'ai clique sur le petit lien du DVD, et maintenant j'attends joyeusement que le telechargement commence... DEPUIS 50 MINUTES !!!
Non, c'est bien celui de la version finale 😉This is a tracker for the Fedora Project
torrent description size date
Fedora Core 6 Zod Final
Zod-binary-i386.torrent Fedora Core 6 Zod binary CD iso images for i386. 3.4GB 2006-10-24
Zod-dvd-i386.torrent Fedora Core 6 Zod dvd images for i386. 3.3GB 2006-10-24
Zod-binary-x86_64.torrent Fedora Core 6 Zod binary CD iso images for x86_64. 3.9GB 2006-10-24
Zod-dvd-x86_64.torrent Fedora Core 6 Zod dvd images for x86_64. 3.9GB 2006-10-24
Zod-binary-ppc.torrent Fedora Core 6 Zod binary CD iso images for ppc. 4.1GB 2006-10-24
Zod-dvd-ppc.torrent Fedora Core 6 Zod dvd images for ppc. 4.0GB 2006-10-24
Zod-source.torrent Fedora Core 6 Zod Source images. 2.6GB 2006-10-24
+1 pareil.:roll:saie wrote:Salut
Je ne comprend pas tres bien....mais sur le lien pour les torrents que vous donnez il n'y a pas le torrent de fc6.C'est celui de fc6 pre-release ...Serait ce pour cela que le download ne démarre pas?
Oui, c'est possible. En plus, l'installeur supporte le depot Extras et les autres depots tierces egalement ce qui facilite l'installation des paquets proprietaires.phlux wrote:Salut,
Est-il possible (comme FC5) de faire l'install. avec le CD1 et de finir l'install. via le net ? Même si l'install. dure une nuit, ça économise la gravure de 5 CD qui ne servent qu'une fois.
Merci.