Kzimir
Je suis débutant sous LINUX et je viens d'installer une version FC2. Je dispose d'une imprimante LEXMARK Z35 qui fonctionne parfaitement sous Windows, mais impossible d'imprimer quoi que ce soit avec FC2. J'ai récupéré un pilote sur le site de Lexmark, j'ai tenté de l'installer, mais sans résultat. J'ai également essayé d'appliquer différents pilote à cette imprimante, mais sans plus de résultats...
Puis je tout de même la faire fonctionner sous linux ?
Kzimir
Ayant abandonné LINUX quelques temps, je viens de m'y remettre. J'ai cette fois installé une distribution FC4 (pas de problèmes), mais il m'est toujours impossible d'imprimer avec ma Lexmark Z35.
J'ai de nouveau téléchargé le pilote Linux (Red Hat) chez Lexmark et l'ai installé. Rien !
En parcourant d'autres forums (LEA enre autres) j'ai trouvé un autre pilote avec description de l'installation sous CUPS.
Je télécharge donc ce pilote, suis les instructions, ouvre la page CUPS, trouve mon imprimante ainsi que le pilote correspondant. Je met tout cela en place, mais lorsque je lance une page de test, j'ai un message d'erreur laconique (et en anglais) qui me dit que l'impression a échoué et que je dois trouver pourquoi...
Dois je définitivement jeter ma Lexmark aux orties... ou alors continuer à utiliser l'OS de Bill ????