roo ne sachant hélas pas créer le rpm de ce gaim beta, ni n'en prenant le temps , j'ai rechercher le rpm pour fc5 mais je n'ai rien trouvé (il existe pour fc1,fc2,fc3 seulement sur 'planet gaim')- j'ai pris celui de fc3 mais impossible de l'installer- savez vous s'il existe et ou le trouver ?
spirit Apparté Je ne comprend pas ton choix de vouloir prendre la versions beta pusique les versions beta sont des versions dites de tests, ce sont les pre-release (si tu vois ce que je veux dire) J'ai trouvé la beta 4 Mais je te repete que je ne vois aucun avantage @ prendre les beta des logiciels
MrTom spirit wrote:Apparté Je ne comprend pas ton choix de vouloir prendre la versions beta pusique les versions beta sont des versions dites de tests, ce sont les pre-release (si tu vois ce que je veux dire) [snip] Mais je te repete que je ne vois aucun avantage @ prendre les beta des logiciels Peut-être qu'il veut justement tester et rapporter des éventuels bugs ?
pingoomax Spirit évite de donner des RPMs pour d'autres distributions! En l'occurence Mandriva, cooker de surcroit! Quant au choix, vu la différence en Gaim2beta et Gaim 1.5, c'est facile à comprendre. Bref, n'installez pas ce RPM, il n'est pas fait pour Fedora. Un peu de patience, mes oreilles qui trainent ont cru entendre que de nos tres chers membres pourrait peut-être s'en occuper. En plus, il y est contraint, sinon il est destitué. *******, tu t'en souviens j'espère. :-D En attendant la beta 3 est dispo pour FC5, et fourni par defaut dans FC6.
spirit je suis désolé je me suis trompé d'@dresse @ copier le rpm n'est effectivement pas présent mais la beta 3, elle est présente @ l'adresse suivante quand le serveur n'est pas down fo patienter pour la beta 4