saie je viens de l'installer et il marche tès bien pour le moment .J'ai pu lire une vidéo que je ne pouvais pas avant.
Did moi, il vient de planter une fois avec blocage de Firefox ( http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf ) ... c'est du béta ça madame !!! :-D
VINDICATORs oui rame encore un peut mais! le son fonctionne sans décalage (enfin j'en ai pas entendu 😛) et j'ai plus d'animation qui s'affiche à moitier 🙂 et merci did de l'avoir mis qqpart où ont peut le télécharger 🙂
roo mise à jour du guide d'installation sur le site: http://www.mjmwired.net/resources/mjm-fedora-fc5.html#flash