Bonjour! j'ai un probleme avec le lecteur Kaffeine. Il se lance mais ne lit rien.
voici le message d'erreur que j'ai en ligne de commande:
[ismael@WonDY ~]$ kaffeine /windows/Dossiers/Fun/Others/Speech\ -\ President\ G.W.Bush\ -Bombing\ Of\ Iraq.mp3 &
[1] 3350
[ismael@WonDY ~]$ /dev/dvb/adapter0/frontend0 : : Aucun fichier ou répertoire de ce type
QLayout "unnamed" added to QWidget "unnamed", which already has a layout
[ismael@WonDY ~]$
Je precise que j'ai les codecs win32 installés ainsi que libdvdcss (donc ce n'est pas un probleme de codecs.)
Merci d'avance.