Umbre Hello all, bon ca fait 1 mois que j'ai ma petite fedora j'ai toujours une partition windows avec pas mal de boulot dessus. notamment j'utilise kaleidagraph pour faire des plot. existe il une version equivalente a kaleidagraph sous linux pour tracer des graph ? y a moyen d'importer des data kaleidagraph dans un logiciel sous linux ? mici
cybervirem Hi, il existe peut-être mieux aujourd'hui, mais il y a quelques années, c'était gnuplot... Cordialement
Umbre vivi j'ai installe gnuplot ca a l'air bien puissant mais bien austere au debut et la j'ai pas des milliers d'heures a passer lol merci ^^
Ben_Zebu Gnuplot est une application très puissante avec une documentation très fournie. Je te passe un lien que je trouve très utile : gnuplot-fr En plus, il est possible de faire des scripts gnuplot pour être plus efficace !
Pikachu_2014 J'en remets une couche : gnuplot est PARFAIT ! Sans oublier toutes les possibilités d'export : du simple PNG au code LaTeX pur, en passant par le SVG et (berk) le WMF, et bien entendu PostScript !