Bonjour a tous !
Bon je vous explique mon problème avant que vous vous moquiez de moi ...
Je fais du développement web, et je dispose d'un serveur Apache sur lequel je fais tourner dejas quelques sites web...
Avant de me mettre au Php, je fesais de l'asp.net, et j'ai fais 1 site en asp.net qui tourne sous IIS avec frameWork 2.0 et lié à une bdd sql ( A l'époque je ne connaissais pas encore les énormes avantages de Fedora, PHP , Mysql, maintenant je regrette...)
La base de donnée est aussi utilisée par une application distante permettant de gérer le contenu du site, de faie des listing , gestion de stock etc ..
Le site en question est hébergé chez hosteur, et ils viennent de me couper l'acces distant sur la base de donnée...Plus rien ne fonctionne ...
Je n'ai donc plus aucun intéret a rester chez eux, d'où mon envie de migrer.
Les seul offrent que l'on me propose étant des serveurs dédiés sous Windows hors de prix...
Je me suis donc penché sur l'idée d'héberger moi même ce site sur mon serveur web. (Fedora core 5 + Apache)
En cherchant , je suis tombé sur ce site :
http://blog.mountainvisions.info/blog/robs_blog/development/2006/05/12/aspnet_20_on_fedora_core_5
ca aurait put le faire si les liens étaient accessibles.J'ai tout de même posté un message, mais bon ...
Si par hazard quelqu'un avait déjas rencontré cette situation, ou qu e vous connaissé des sites expliquant comment ou pourrait s'y prendre pour faire tourner un site en asp.net 2.0 sur un Apache Linux, je suis certain que ca peut intéresser du monde...
Par avance merci , @ bientot et vive le monde libre !!!