MBe Je ne sais pas ce qui s'est passé mais certaines applications comme par exemple yum extender softupdater mais aussi les menus des navigateurs affichent des carrés et plus du tout de texte. Ce doit être un problème de police mais je vois pas ce qui s'est passé peut-être lors d'une mise à jour.. que puis je faire..? Par ailleurs firefox ne veut plus se lancer mais je vois pas comment cela serait lié Si qq'un peut m'aider parce que pour le moment j'ai pas résolu! Merci
bochecha Pour firefox, lance le dans un terminal pour recuperer les eventuels messages d'erreur et postes les. Pour le reste, desole, aucune idee 🙁
tricks Meme probleme pour les carrés au lieu des lettres , mais ca ne le fait pas toujours. Mon firefox ce lance...
MBe j'ai MAJ pango suite à ma visite sur l'autre tropic et ça a marché [root@localhost michel]# yum update pango Loading "protectbase" plugin Loading "versionlock" plugin Loading "kernel-module" plugin Loading "installonlyn" plugin Loading "fastestmirror" plugin Loading "fedorakmod" plugin Loading "changelog" plugin Setting up Update Process Setting up repositories kde-redhat-stable-all [1/11] core [2/11] kde-redhat-stable [3/11] macromedia [4/11] rpmforge [5/11] updates-debuginfo [6/11] extras-debuginfo [7/11] freshrpms [8/11] extras [9/11] core-debuginfo [10/11] updates [11/11] Loading mirror speeds from cached hostfile Reading repository metadata in from local files 0 packages excluded due to repository protections Reading version lock configuration Resolving Dependencies --> Populating transaction set with selected packages. Please wait. ---> Package pango.i386 0:1.12.4-4 set to be updated --> Running transaction check Dependencies Resolved ============================================================================= Package Arch Version Repository Size ============================================================================= Updating: pango i386 1.12.4-4 updates 316 k Transaction Summary ============================================================================= Install 0 Package(s) Update 1 Package(s) Remove 0 Package(s) Total download size: 316 k Is this ok [y/N]: y Downloading Packages: (1/1): pango-1.12.4-4.i38 100% |=========================| 316 kB 00:00 Running Transaction Test Finished Transaction Test Transaction Test Succeeded Running Transaction Updating : pango ######################### [1/2] Cleanup : pango ######################### [2/2] Updated: pango.i386 0:1.12.4-4 Complete! [root@localhost michel]# bizarre!