Laura
Bonjour,
j'ai écrit des pages html (PAS pour un site web) dans lesquelles il y a des animations flash et des liens du type
<a href='monscript.wsh'>lien</a>, ce lien permet quand on clique d'executer un script bash .wsh dont j'ai défini l'extension pour que l'execution soit avec /bin/bash. Ce script lance un programme constitué de deux fenetres.
J'aimerais pouvoir en un seul click 1. Retourner à une page html différente
2. Eteindre le programme lancé dans le script précédent
Apparemment il est impossible de faire deux actions du type href en un seul click, alors j'ai écrit un javascript qui fait l'action éteindre le programme "onUnload" de la page html courante. Et la j'ai un conflit avec le chargement des animations flash qui sont sur la page vers laquelle on va... Le programme s'éteint correctement mais les animations flash n'apparaissent pas.
Est ce que quelqu'un a une idée pour éviter ce conflit (genre le niveau d'execution du programme? ou bien un timer qui evite de faire littéralement les deux actions en même temps? )ou bien pour forcer à faire deux actions en un seul click? Si une fonction javascript permet de lancer l'execution d'un script quelconque existe ca pourait sans doute aider également.
Merci de votre aide, si c'est pas précis je peux expliquer mieux si nécessaire!
Laura
spirit
à mon avis tu dois rine toucher à ton anim' flash, la chronométrer
et dire à ton script de commencer apres l'animation
Laura
Hello,
merci pour cette idée!
Ca m'a permis de trouver la solution suivante : j'utilise la fonction setTimeout('myfun', x) de javascript, ca permet d'executer la fonction myfun apres x millisecondes, j'ai plus de conflit meme si je mets x à zéro car l'ordre d'execution est clairement établi
Laura
spirit
je suis heureux d'apprendre que je peux aider des gens