merci spwan pr tes conseils ms g fait le procédure de drpixel qui est plus simple.ca à marcher ms mon clavier c apparement déréglé car je n'arrive plus a me connecter sur ma session en tant qu'utilisateur normal.il me dit ke mes indentifiants sont ivalides.aurait tu une solution?
Effectivement ton clavier est deregle vu la facon dont tu ecris...
Essaie de rentrer ton login/mot de passe comme si ton clavier etait en qwerty, il est peut-etre repasse en clavier US.
Une fois loggue, tu pourra changer ca graphiquement avec Bureau -> Administration -> Clavier
Si c'est pas ca, je sais pas 🙂