[supprimé]
Bonjour !
Voilà j'ai tenté d'installer FC3 avec les 4 CDs mais voilà pb au moment de partitionner avec Disk Druid... en effet, il me met une message box où il me dit que mon premier disque dur (HDA) est illisible et que je ne peux pas installer FC3 dessus sans perdre toutes mes données...
Seulement voilà, il marche très bien. J'ai WinXP home dessus en parallèle à FC2 qui n'avait pas posé pb lui.
Je n'y comprend rien...
merci de m'aider !
Ma conf :
P4 2.4 (pas HT), 512 Mo RAM, GForce 4 MX 64 Mo
HDD 60 Go Seagate (HDA)
HDD 250 Go Caviar (HDB)
Les cheksum sont Ok pour les 4 CDs.
A+
Almogordo
[supprimé]
C'est encore moi....
Je tiens juste à faire savoir que mes HDD ne sont pas en SATA mais bien en ATA standard...
Bon cela dit je crois que je vais opter pour une autre distribution car j'ai l'impression que cette cuvé n°3 est foireuse...
Mais cela dit si vous pouviez me disuader... 🙂
Amitiées,
Almogordo
[supprimé]
C'est encore moi....
Je tiens juste à faire savoir que mes HDD ne sont pas en SATA mais bien en ATA standard...
Bon cela dit je crois que je vais opter pour une autre distribution car j'ai l'impression que cette cuvé n°3 est foireuse...
Mais cela dit si vous pouviez me disuader... 🙂
Amitiées,
Almogordo
[supprimé]
Bonjour,
J'ai résolu mon problème. J'ai simplement supprimer la partition Fedora Core 2 depuis le manager de WinXP.
J'ai donc ma FC3 maintenant ! 🙂
Amitiée,
Almogordo.
[supprimé]
Bonjour,
J'ai résolu mon problème. J'ai simplement supprimer la partition Fedora Core 2 depuis le manager de WinXP.
J'ai donc ma FC3 maintenant ! 🙂
Amitiée,
Almogordo.