Laura Bonjour, j'ai un problème curieux... Je lance un script bash à partir d'une page html, quand on clique sur un lien, ce script s'execute, il s'agit d'un programme de visualisation du son en temp réel (contenu fréquentiel et on de pression). J'ai défini ces fenetres comme "keep above", elles restent donc quoi qu'il arrive au dessus de la page html d'ou elles sont appelées. Quand le curseur de la souris vient se promener dans les zones ou se trouvent les fenetres de ce programme ( Baudline, très bien d'ailleurs!) sans même cliquer sur ces zones et ensuite que la souris retourne vers la zone html pour cliquer sur un lien et bien la souris de répond plus... Ensuite si je fais alt+F4 et bien tout à coup ca se débloque c'est à dire que toutes les actions que j'avais faites sans succes avec la souris s'excutent l'une a la suite de l'autre avant de définitivement fermer la fenetre. Oui ca à l'air assez obscur mais si quelqu'un à une idée de génie...elle est plus que bienvenue! Merci Laura
grosminet un script bash dans un navigateur de type firefox ? as tu tester ton programme sous firefox sous windows ? je pencherai que la gestion des evenements n'est pas bien gere dans le programme
Laura J'ai une idée : je crois que c'est parce que je n'ai pas installé le driver Nvidia de la carte graphique, pensant qu'il n'était pas nécessaire... :-D
blz 'lut ça a l'air pas mal ce baudline effectivement, faudra que j'essaie; sinon, pour la souris, tu peux essayer rapidos un truc qui ne mange pas de pain : - appuye sur Ctrl + Alt, puis relache et bouge la souris : toujours rien ? - passe sur une tty, puis reviens sous X (Ctrl+Alt+F2 (ou 3 ou 4...), relache, puis Ctrl+Alt+F7, puis relache), bouge la souris : toujours rien ? D'ailleurs, bouge la souris quand t'es sur une tty, tu vois un carré bougger ? Bon ,je sais que la souris console n'a pas grand chose à voir avec la souris X mais faut bien chercher. Quand tu dis que la souris ne répond plus, vu ce que tu racontes après, tu veux dire que tu vois toujours le curseur, qu'il bouge, mais que les clics n'ont aucun effet ou plutôt un effet "mis en mémoire" jusqu'à ce que tu fermes le navigateur, c'est bien ça, ou alors tu n'as carrément plus de curseur ?
Anvil un script bash dans un navigateur de type firefox ? Surement un CGI, donc execute côté *serveur*, et pas dans firefox.