Ethalios Bonjour a tous! Je suis un nouveau venu dans le monde Linux, et je démarre difficilement, mais j'essaie d'y mettre un maximum de bonne volonté 😃 Quoiqu'il en soit, après moult recherches un peu partout, je me résouds a demander de l'aide... j'ai un problème terrible. (mais le titre a déjà cassé l'effet de surprise) J'ai actuellement un portable Dell Latitude D520, avec une puce graphique Intel 945 GM. Et j'aimerais installer les drivers sous Fedora Core 5. L'ennuis, c'est que le guide d'installation fournis avec les drivers sont écrits pour Suse. Et j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part qui que ce soit capable de m'aider. Donc, si quelqu'un avait une idée quelconque... Cela m'aiderait énormément ^^ Merci d'avance, Eth
splinux Bonsoir à toi, Les pilotes sont installé par défaut, tu n'as normalement pas besoin de les installers. Pour t'en rendre compte, lance l'utilitaire system-config-display dans le menu, système -> Administration.
SmootherFrOgZ salut, L'i810 fournit avec la FC5 n'est pas compatible avec ta 945GM, il te faudra le mettre à jour. noramalement tu est en mode 'vesa' là. pour l'accelération 3D tu devra installer les mesa drivers qui inclut les dri drivers. ps : j'ai là même :roll: Je dois faire un petit tuto à ce sujet...
kwizart Les drivers graphiques intel sont ici Mais j'ai compris qu'il sont directement intégré dans le noyau si tu as une version >=2.6.17 Il faut donc que tu mettes à jour ton noyau...