barnabet
Bonjour,
J'ai un Notebook Amilo Xi 1546, avec un disque dur VIA VT6421 JBOD RAID avec une partition principale sous WinXP Home et j'ai fait une partition de 10Go pour installer linux.
J'ai essayé d'installer Fedora Core 5 mais juste après le choix de la langue, il me met la console avec un message qui dit que l'installation a été quittée puis je dois redémarrer mon système.
Je pense que c'est à cause de mon disque dur car j'avais déjà essayé d'installer Mandriva 2006 Free mais lors du chargement des pilotes, il s'arrete sur l'installe du disque dur puis ne fait plus rien et je dois redémarrer.
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
cybervirem
Hi,
As-tu vérifié tes supports ? (via les checksums)
Bien qu'avec 2 distrib diff pour la même erreur... 🙁
cordialement
barnabet
Oui j'ai vérifié et tout est correct.
J'ai essayé plusieurs fois pr chaque difusion et ca plante tj au même endroit, dc je sais pas quoi faire!
Là, Mandrive vient de me dire que le support n'était pas intégré dans la version 2006 Free et qu'il fallait prendre une version payante!
Merci
eddy33
Salut.
Ca plante a quel moment ? As-tu un message d'erreur ?
++
cybervirem
Hi,
Ca m'étonnerait, j'ai parfois ce pb quand je teste les version, j'en déduis généralement qu'il ne reconnait pas mes disques.
Ton avis ?
A++
barnabet
Mon avis, c'est qu'il n'arrive pas à dectecter la version de mon disque dur, alors il arrete l'installation à ce moment là!!
Je sais vraiment pas quoi faire...