Denis29
Bonjour
je suis en train de tester Fedora Core 6 test 3. Pas mal.
Seul pépin, impossible de faire fonctionner mon imprimante. J'ai le message "connexion CUPS impossible....".
Je précise que mon imprimante est directement connectée sur l'ordi et non en réseau.
Autre question, peut-on installer Fedora 4 pour passer en Fedora 5 (par mise à jour) et plus tard en Fedora 6 ( sans risque de pépins ?)
Merci
Denis
pingou
De façon générale il est recommandé de faire une installation complète lors d'un changement de version en prenant garde avant à sauvegarder les données (/home)
Le problème de changer de version par mise à jour est plus un problème de compatibilité entre les versions mais cela crée aussi des problèmes car il y a toujours des restes de l'ancienne version et parfois il y a des bug qui sont du à cela
Par contre cela n'empêche pas de faire une installation complète en gardant l'ancienne version quelques temps pour prévenir en cas de pépins...
Pour la FC6 regarde s'il n'y a pas déjà un rapport de bug sur le forum
Quelle imprimantes as tu?
++
Yannick
Question bête : tu as bien le démon CUPS lancé ?
[c]# service cups status[/c]
(en tant que root, donc)
pingou
Pour les service tu peut aussi avoir la liste avec ce à quoi ils servent dans bureau=>Administration=>Services
Denis29
oui oui Cups est bel et bien en marche. Il apparaît lors du démarrage de Fedora.
L'imprimante est une Epson CX 3650 avec scanner et photocop. Elle fonctionne rès bien sous Fedora 5.
Je vais tout de même installer Fedora 4. Qui peut alors me dire comment faire pour mettre à jour de FC4 vers FC5.
Denis