bebop54
Bonjour a tous je suis nouveau et je voudrai me lancer dans fedora et comme j'ai une config core duo et chipset 965, aucunne distribution de marche car il me faut le kernel 2.16.18. La final de fedora core 6 contiendra ce kernel et quand sortira cet distribution ? pouvez vous me donner un lien non torrent pour la pre release 6 (info sur quebecos.com.
Merci de vos réponses
cybervirem
radofe
Bonjour,
Sortie de la fc6, la semaine prochaine le 11 Octobre.
Alors, à bientôt sur fc6 !!!
Armelk
Bonsoir,
Tout d abord bienvenue dans le groupe Fedora.
Pour le moment Fedora Core 6 Test 3 utilise un kernel : 2.6.17 (Derniere version de test valable)
Si tu dois utiliser un kernel 2.6.18 (Kernel en DEV a ce soir est le : kernel-2.6.18-1.2741 cela faut 2 jours qu il na pas evolue) il faut que tu attendes la version finale, dispo en principe le 11 Octobre, plus que quelques jours a attendre.
Voila
bebop54
meci de votre rapidité, donc j'aurais droit au kernel qu'il me fallait, j'espere que la finale sera dispo en ftp, je ne parvient pas un configurer bitcomet car mon routeur bloque tout et j'ai un debit de moyenne de 20ko/s. J'espere quel marchera sinon bye linux.... et snif
encore merci a vous et comme la prochaine version de ubuntu n'integrera pas ce kernel (apparement) Je vais rejoindre votre communauté.
A bientot !!!
bebop54
Bonjour, existera-il une version live-cd de fedora 6 ?
Merci