cterrien Suis sous FC5 + Gnome Installation de VLC avec YUMEX, les paquetages installés sont 0.8.4a VLC s'est installé correctement, pas de problème de dépendance. Au lancement de VLC avec un MPEG ou VCD, VLC se ferme dés la première seconde. J'ai essayé totem ==> rien à faire Tous les codecs sont dans /usr/lib/win32 QUE FAIRE ? Impossible de lire du multimedia ? HELP
sereinity Ouvre le logiciel dans un terminal : $ vlc EDIT : Pas besoin d'avoir installer tout les codec pour lire du mutlimedia, j'en ai installer aucun, et hormis certain wma wmv je peux tout lire 🙂
DalP Salut, J'ai les mêmes soucis avec VLC, mais pas avec tous les formats. En temps normal, j'utlise Xine. Il est plus lent à chager que VLC, mais au moins je n'ai aucun problème. En plus, certaines skins sont vraiment sympas ! :lol:
sereinity Personnelement j'utilise tout le temps xine sauf pour le multiposte ou le freeplayer, certain wmv, ...
tapioca Bonjour, Prenez le temps d'aller voir ce qui se dit sur le site de videolan. VLC ne lit pas tout, c'est un choix de conception et de philosophie, et VLC n'utilise que ses propres codecs embarqués. Ensuite, en cas de difficulté avec VLC, il est toujours possible de regarder la fenêtre des messages (Menu, Vue, Messages ...) : c'est très instructif.