sebiotin Bonjour, Est-ce que quelqu'un sat ce qu'il se passe avec le site de gdesklets... Pas moyens de trouver des desklets.... Pour l'install pas de souçis sous FC5 mais je ne trouve pasle packages appellé gdesklets-data avec les desklets... Avez vous des moyens de procédé differement ??? Merci sebastien
drpixel Tu les installes manuellement. Les desklets sont a prendre sur http://www.gdesklets.org/?mod=desklets/list
sebiotin Ben oui je sais ...normalement !! Mais cela fait pas mal de fois ou je me connecte et j'ai un ecran me disant que le serveur est introuvable... Suis-je le seul a qui ça arrive ?? Merci tout de même de m'avoir repondu . Sebastien
drpixel En tout cas je n'ai jamais eu ce problème ... (en même temps je n'installes pas les desklets tout les jours :hammer:)
le_zla Je continue ce post pour quelques infos sur Gdesklets... D'abord le truc qui m'agace un peu, y a t'il moyen de faire qu'il se lance automatiquement au démarrage de ma session ? L'enregistrement automatique de la session n'en veut pas... Un service peut être ? merci 🙂
bochecha Systeme->Preferences->Preferences supplementaires->Sessions. Onglet "Programmes au demmarage". Tu rajoutes la commande pour lancer gdesklet dedans. Enfin normalement c'est omme ca que ca marche, mais en ce moment pour moi impossible, tout ce que j'ajoute au demarrage ne demarre pas... 🙁