Arkon
Voila je débute sous linux :
1: je chercher un linux abordable sans trop de connaissance,
2: je ne dit pas que je suis une m...e qui ne comprend rien à l'informatique. ^_^
3: ma configuration :
___CM : ASROCK S741GX
___Proc: Athlon XP 2000+
___CG : Nvidia GeForce4 MX440
___RAM : 2x256 Mo corsair twinx cl2.
4:Quel Linux (Fedora) me conseillier vous?
5:j'aimerai contituer de jouer a World of Warcraft comment pourrais-je le fair tourner sous linux?
pnymat
1°) Cela n'existe pas, et pas plus que des Microsoft Windows sans connaissances necessaires.
2°) Alors ont va pas le dire 😉
3°) A vérifier sur la compat list fedora mais il n'y a rien d'exotique la dedans.
4°) La dernière stable (Fedora Core 5)
5°) La plusieurs solutions.
- tu sais bidouiller un minimum et tu te fais ta propre config wine.
- tu t'en sort pas avec wine donc il ne te reste plus qu'a payer ton abonnement annuel chez TransGaming (et même la tu n'es pas à l'abris d'un problème pour faire marcher WorldOfOuarfCraft
- Tu te garde une partition de quelques Go pour faire tourner WorldOfOuarfCraft (La meilleur solution à mon avis)
- Sinon tu fais un coup de reverse enginering et tu te réécris ton propre client WorldOfOuarfCraft pour linux. 😉
Bonne route
fceg
salut,
-1 faut un min de culture sinon on s'en sort pas; essaie Ubuntu; parait qu'il y a presque rien à faire, sinon Fedora c'est simple aussi
-2 ..!
-3 google : materiel linux
-4 voir 1)
-5 une part windows et un double boot, ça me parait plus simple et efficace pour les jeux, mais on peux jouer à des trucs sous Linux -Enemy territory par ex-
Lance-toi, ça vaut le coup!
Arkon
Ouah, je vous remercie je me lance ce matin je pense réinstaller WinXp et fair un dualboot (pour WoW et revenir si j ai des problèmes) et dernier petit question pour les driver son ou video je les trouves ou (je cherche un site ♪♪♪)?
sika1970
Arkon
Voila, je viens d'installer Fedora et j ai 2 petits problêmes: