Arkon
Voila je débute sous linux :
1: je chercher un linux abordable sans trop de connaissance,
2: je ne dit pas que je suis une m...e qui ne comprend rien à l'informatique. ^_^
3: ma configuration :
___CM : ASROCK S741GX
___Proc: Athlon XP 2000+
___CG : Nvidia GeForce4 MX440
___RAM : 2x256 Mo corsair twinx cl2.
4:Quel Linux (Fedora) me conseillier vous?
5:j'aimerai contituer de jouer a World of Warcraft comment pourrais-je le fair tourner sous linux?
pnymat
1°) Cela n'existe pas, et pas plus que des Microsoft Windows sans connaissances necessaires.
2°) Alors ont va pas le dire 😉
3°) A vérifier sur la compat list fedora mais il n'y a rien d'exotique la dedans.
4°) La dernière stable (Fedora Core 5)
5°) La plusieurs solutions.
- tu sais bidouiller un minimum et tu te fais ta propre config wine.
- tu t'en sort pas avec wine donc il ne te reste plus qu'a payer ton abonnement annuel chez TransGaming (et même la tu n'es pas à l'abris d'un problème pour faire marcher WorldOfOuarfCraft
- Tu te garde une partition de quelques Go pour faire tourner WorldOfOuarfCraft (La meilleur solution à mon avis)
- Sinon tu fais un coup de reverse enginering et tu te réécris ton propre client WorldOfOuarfCraft pour linux. 😉
Bonne route
fceg
salut,
-1 faut un min de culture sinon on s'en sort pas; essaie Ubuntu; parait qu'il y a presque rien à faire, sinon Fedora c'est simple aussi
-2 ..!
-3 google : materiel linux
-4 voir 1)
-5 une part windows et un double boot, ça me parait plus simple et efficace pour les jeux, mais on peux jouer à des trucs sous Linux -Enemy territory par ex-
Lance-toi, ça vaut le coup!
Arkon
Ouah, je vous remercie je me lance ce matin je pense réinstaller WinXp et fair un dualboot (pour WoW et revenir si j ai des problèmes) et dernier petit question pour les driver son ou video je les trouves ou (je cherche un site ♪♪♪)?
sika1970
Arkon
Voila, je viens d'installer Fedora et j ai 2 petits problêmes:
- le premier c'est que j ai besoin de recuperer des donners sur un second disques (je n'arrive pas a l installers).
- le second c'est que je n arrive pas a me connecter au serveur teamspeak (alors que je suis la sur un forum et que j ai pu télécharger le logiciel ect...)
Temet
Teamspeak, va falloir oublier ^^
Linux c'est pour les nerds, pas les gamers ^^ (mode geek activated)
Ton disque, c'est quoi? IDE, SATA, USB ????
Formaté en quoi? ... si c'est cette merde de NTFS, va falloir installer le kernel-module (c'est expliqué un peu partout).
Sinon, si t'as pas vu le tuto sur yum dans la section "documentation", va faire un tour, c'est la première chose à voir sous Fedora 😉
Welcome to the real world !
Marcet
Pour pouvoir continuer à jouer à WoW, garde une partition Windows. J'ai essayé toutes les autres solutions et aucune n'est satisfaisante (a moins que tu n'aimes jouer lentement, très lentement ...).
Dans la section Documentation de ce forum, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour configurer ta machine en DualBoot.
Enjoy !
mickey
J'ai une config moins "musclée" que la tienne, et FC5 tourne correctement. J'ai la même CG que toi, et j'ai été assez embêté avec quand j'ai essayé d'activer l'accélération. Donc pas d'XGL pour moi. A part ça, FEDORA ça marche fort et c'est très stable, je fais tout ce que je veux avec à part les jeux, mais je ne suis pas un "gamer" de toute façon ^^. Bonne chance à toi, et accroche-toi, ça vaut le coup.