czarama
Salut a tous,
J'avais configuré ma carte pcmcia pour la conexion wifi et el marchait super bien,
depuis 2 jours je sais pas ce que j'ai fait mais la carte ne s'allume pas. c comme si elle ne recevait pas d'energie, cuand je fais lspmci il la montre bien, le chip est un TI ACX 111.
QQun a une idée d'ou il peut venir mon probleme?
kwizart
Est ce que c'est lié à une mise à jour du noyau? Quelle est ta version du noyau ?
Tu utilises le driver linux ou ndiswrapper ?
czarama
salut j'utilise ndiswrapper car j'ai pas trouvé de driver linux, concernant le noyau est le dernier, j'ai installé linux il y a une semaine
kwizart
en fait il existe un driver linux mais il se peut qu'il soit encore instable à moins que justement il soit assez stable est inclu dans le noyau. si tu as installé le dernier noyau récemment, tu as peut être eut un problème de chargement de ndiswrapper car le module linux devrait être privilégié dans ce cas...
La version de ndiswrapper proviens bien de livna?
czarama
Salut en effait j'ai tapé la commande
ndiswrapper -d 104c:9066 tnet1130
pour asocier a nouveau le driver au periferic, j'ai debranché et rebranché la carte et voila qu'elle marche a nouveau.
Merci commem a+.