ReNo je ne comprends pas, le noyeau est installe, mais GRUB ne le voit pas au demarrage. avez-vous une idee?
ReNo merci, je vais essayer. j'aimerai tout de meme savoir pourquoi GRUB n'a pas ete incremente du kernel sus-nomme.. Temet a écrit : Faut juste le rajouter dans ton fichier "/boot/grub/menu.lst", rien de méchant! 😉
[supprimé] j'ai fait un update de la 667 à la 678 sans aucun probleme. Il est bien present au démarrage. Par contre j'aimerais savoir si après une installation d'un nouveau kernel (avec yum update) on doit proceder manuellement à une compilation du noyau ?
ReNo j'ai regarde dans le repertoire "boot". il me manque le "initrd" relatif a ce noyeau. cela expliquerait il que "grub" ne l'ai pas pris en compte? je ne sais plus que faire. de plus, voici le message que me signifie l'outils de notification d'alerte de red-hat: "Votre système utilise actuellement kernel-2.6.9-1.667, mais le dernier noyau installé est kernel-2.6.9-1.678_FC3. Nous vous conseillons de redémarrer dès que possible votre système pour tester ce nouveau noyau. "