y'a quelqu'un qui a réussi a le faire marcher en LAN ?
La 0.41 serait bien sortie fin août :
http://releases.0x539.de/gobby/
(section «download» du site officiel).
Chez Extras, ils n'ont pas (encore) le don de préscience...

:roll:

ÉDIT : ah tiens, le temps de poster, le coup de gueule ci-dessus a disparu et remplacé par une innocente question...
Tu vois folliked, chez extras ils n'ont pas le don de préscience, et il ne faut pas croire gnomefiles :
http://www.gnomefiles.org/app.php/gobby
mais se reporter aux sites officiels pour les dates de release...
:-D
ouais ben répond à ma question ! au lieu de continuer une polémique qui n'en est plus une

je continue

quelqu'un a réussi a l'utiliser en LAN ?

ou c'est prévu dans les release suivante ? je trouve leur site très mal fait ! :-D

tiens pikachu t'as du bouleau !
C'était simplement pour te taquiner.
J'étais tout de même dépité d'avoir répondu à un post «fantôme» :-D De quoi avais-je l'air ? Tu avais édité pendant que je postais, tu ne pouvais pas le savoir, et moi non plus...

Pour gobby, à part ça, je ne sais pas 🙁
disons que c'est le seul programme qui répond a mon besoin 🙁

avec mon zhomme, on taffe sur un site a 2 et on a besoin de travailler pas mal de fichier a 2 ! la on est obligé de se mettre les fichiers a jour l'un l'autre c'est un peu boulet 🙁

vé continuer sur anjuta :-D et récup ses fichiers

si vous avez d'autres solutions je ne suis pas contre
"If you are on the same network as your peer, you can press the small triangle, with the label «Local network» to see other machines that are running Gobby. If your peer is somewhere else, that peer will have to give it's internet address (i.e., IP number) to you."

sisi et en fait je ne vois toujours pas la mention "local network" avec le fameux tit triangle

alors on a réussi bizarrement , est ce les maj de fedora par rapport a d'autre truc un truc qui a pas plu a gobby ... (pas de firewall, pas de selinux)

mais le "local network" n'est tjrs pas existant sur notre interface graphique :-D

alors on a mis : moi j'ai crée une connexion avec le port 1024 comme ça au pif
lui il a mis mon adresse IP a MOI et le port

ET ça marche ... me semblait avoir déjà tester cette config mais pitètre qu'il avait oublié de mettre le bon port ou c'était autre chose

allez savoir :-D

le réseau ça sera toujours la merde et c'est pour ça qu'on aura toujours besoin de personnes compétentes :lol: