• [supprimé]

bonsoir,
voila j'ai un gros probleme, j'ai viré mon paquetage libselinux mais je croyais pas que tous les autres programmes en dépendaient ... meme mon "ls" ne marche plus...impossible de taper "rpm", bref je peux plus rien installer ni désinstaller.
Il me faudrait juste la librairie manquante /lib/libselinux.so.1 qui est indispensable pour lancer d'autres applis... voila si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ça serait super sympa...parce que la je peux plus rien faire

mon mail : ludotux@free.fr

ps: je suis sous FC3

MERCI !!!
Bonsoir,

Tu as essayer de relancer a partir des cd/du dvd ?
Tu fait une mise a jour et sa doit passer.

Neuromancien
  • [supprimé]

la mise a jour ne passe pas du tout...il met a jour firefox uniquement.

maintenant mon systeme ne demarre meme plus, il s'arrete juste apres "Red Hat Nash version..."
et un petit kernel panic pour finir...

je comprend pas que SElinux soit inspensable et mette tout le systeme en dependance totale avec 1 seul fichier...mais bon j'ai ressorti un vieux disque dur avec fc1 dessus, génial!
Bah réinstalle ta FC3.
Salut

Si tu as le cd rescue tu dois pouvoir t'en sortir...

Tu recuperes le rpm (celui que tu as viré) et tu le mets dans un coin (par exemple a la racine)
Tu boot le cd rescue.

si par exemple ta partition root est montée sur /root (j'en sais rien sur koi il l'a monte)

Tu peux faire un:
rpm --root /root -i /root/package.rpm

Ca doit fonctionner sans pb, et pas besoin de reinstallation 😉

A+
  • [supprimé]

nan jsuis pas fou j'allais pas me taper une réinstallation complète, ya toujours une solution sous linux c pas comme les écrans bleus... :-D

j'men suis sorti avec le dvd, comme tu le preconisais valhalla
il a fallu que je monte ma clef usb la ou elle voulais bien se monter et j'ai reinstaller le rpm que j'avais copié sur ma clef.

merci pour vos reponses.