Goblins2 Bonjour, mon écran ne supporte pas les hautes fréquences de rafraichissement... Pour pouvoir installer Fedora, il faudrait que je puisse choisir la fréquence de rafraichissement verticale de l'écran... Le programme d'instalation ne permet, à ma connaissance, de ne choisir que le résolution... Dans la version Live de Knoppix, on tappe "knoppix vsync=60" pour lancer l'instalation avec un rafraichissement de 60 Hertz verticale... Quelle est la commande qui le permet avec Fedora?? J'ai cherché quelques heures sur différents forum et tuto, mais je ne suis pas encore assez futfut semble-t-il... Je vous remercie d'avance.
radofe Bonjour, Tu vas dans : Bureau / Administration / Affichage Mot de passe Onglet Matériel et peut-être y trouveras-tu ton écran. Ou alors tu modifies ton fichier : /etc/X11/xorg.conf à la section Monitor, tu trouveras les paramètres HorizSync et VertRefresh A+.
VINDICATORs bizarre??? l'install par défaut c'est quand même en 60hz! et normalement il détecte les paramêtres de ton écran!
eddy33 @VINDICATORs +1 Fedora a l'installation te prendra le 60 Hz pour etre le plus universel possible...Tu pouurras affiner comme l'explique radofe... ++